Quantcast
Channel: Casino en Ligne » Non classé
Viewing all articles
Browse latest Browse all 52

Zynga engage Don Mattrick

$
0
0

zinga gameDon Mattrick va remplacer Mark Pincus en tant que directeur général de la société de jeux sociaux Zynga.

Mattrick, qui se joindra à Zynga, le 8 Juillet après avoir quitté son rôle de directeur du divertissement interactif chez Microsoft, deviendra également membre du conseil d'administration de l'entreprise.

Le cours de l'action de Zynga a explosé de plus de dix pour cent après la nouvelle de la nomination de Mattrick, qui a été crédité pour piloter la croissance de la console de jeux Xbox de Microsoft.

« J'ai toujours dit … à notre conseil d'administration que si je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait faire un meilleur travail que notre directeur général, je ferais tout mon possible pour recruter et amener cette personne », a dit Pincus.

« Je suis convaincu que Don est ce leader. »

« Je crois que la vision et la mission pionnière de Mark de connecter le monde à travers des jeux ne fait que commencer », a déclaré Mattrick.

« Comme Mark m’a recruté pour venir ici, j'ai été impressionné par sa créativité, le dynamisme et la clarté dans laquelle il voyait l'avenir des jeux et des divertissements en tant qu’une expérience fondamentale des consommateurs ».

En 2007, Pincus a lancé un démarrage de jeux en ligne, Presidio Media, qui a produit Texas Hold'Em Poker. Quand Presidio a rapidement obtenu 10 millions $ en financement, Pincus a rebaptisé la société Zynga après son chien. La société a lancé une offre publique initiale en décembre 2011, mais le prix de son action a dégringolé depuis le mois de mars de l'année dernière.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 52

Trending Articles