Mike DeWine, le Procureur Général de l'Ohio, a confirmé que son bureau va commencer à appliquer la nouvelle loi sur les cybercafés de loteries dans les Etats américains de ce jeudi.
Le site Legalnewsline.com a dit que House Bill 7, qui devrait entrer en vigueur après que les efforts du référendum ont été abandonnés, donnera à l’autorité réglementaire du bureau de DeWine sur divers terminaux de loteries qui sont utilisés par les cybercafés de loteries.
Selon la nouvelle loi, les cybercafés doivent obtenir un certificat d'enregistrement du bureau de DeWine et également déposer des rapports mensuels afin de fonctionner légalement.
En outre, le Bureau des enquêtes criminelles de Dewine aura également le pouvoir explicite d'enquêter sur les violations de la loi qui auraient été commises dans ces cybercafés.
La loi va également mettre une limite de 10 $ sur la valeur des prix et d'interdire des prix sous forme d'alcool, de tabac, d’armes à feu, de bingo, de bingo instantané, de billets de loterie, d’espèces, de cartes-cadeaux ou des bons pour de tels articles.
Il établira également une distinction entre les jeux de style casino joué dans les cybercafés et les loteries promotionnelles traditionnel offertes par les détaillants.
« Les cybercafés de loteries ont longtemps eu des opérations qui ont soulevé des soupçons de jeux illégaux », a déclaré DeWine. « L'Ohio a maintenant une loi qui indique clairement quelles activités sont licites et illicites dans cybercafés, et nous n'hésiterons pas à appliquer la loi.
« House Bill 7 offre certainement des lignes directrices plus claires pour les loteries légales que ce qui existait auparavant dans la loi de l’Ohio. »