Le bookmaker irlandais Paddy Power a confirmé qu'il va devenir la première entreprise de jeux au Royaume-Uni à offrir le service de flux des courses hippiques en direct Parx du fournisseur de couverture de nouvelles et de sport Satellite Information Services (SIS) Betting.
Parx a été introduit par le SIS plus tôt cette année dans le cadre d'une mise à niveau de son canal SIS+. Le service couvre les courses de Philadelphie Park.
Paddy Power va maintenant offrir une couverture Parx via ses services de site web, mobiles et de tablette.
« Les clients de course de Paddy Power ont des attentes élevées et la combinaison de la diffusion en direct et la tarification fixe signifie que nous pouvons continuer à offrir un produit de haute qualité », a déclaré un porte-parole de Paddy Power.
« Nous sommes très impressionnés par le niveau d'engagement à ce jour de nos clients avec ce contenu, à la fois en ligne et sur mobile. Nous espérons être en mesure d'élargir l'offre dans un avenir proche. »
George Irvine, directeur général des paris et international de SIS, a ajouté: « Nous sommes examinons constamment nos services et rendons les contenus supplémentaire disponible si possible. De plus, nous voulons nous assurer que le contenu est disponible sur les autres plateformes aussi.
« Nous avons travaillé dur pour rétablir la course en Amérique du Nord pour nos clients indépendants et nous avons également réussi à obtenir un accord pour offrir une couverture Parx comme une option de streaming pour les clients SIS+ qui voulaient l'utiliser en ligne. Nous sommes ravis que Paddy Power soit devenu le premier à prendre cette option. »
SIS a également obtenu une couverture d'autres pistes dans le cadre de son nouveau service SIS+, y compris la Louisiane, Finger Lakes à New York et le Delaware Park.
SIS+ fait partie d'un service du soir optionnel, qui comprend également des courses de chevaux en provenance d'Amérique latine (LARC). Il est disponible exclusivement tous les soirs.